Garantie

Une garantie de 2 ans donnée par Les Cèdres de Beauce.

Trop souvent, la pose et la manutention des cèdres sont prises à la légère et effectuées par des mains inexpérimentées. Il en résulte alors des pertes importantes durant les mois qui suivent l’installation.

Afin d’éliminer ce risque, Les Cèdres de Beauce souscrit à des méthodes et à des étapes qui vont diminuer ces risques. Aucun détail n’est négligé. Tout d’abord, avant d’installer une haie chez vous, un estimateur se rendra sur place afin d’établir un plan du site et les travaux à exécuter mais, surtout pour s’assurer que l’endroit où vous désirez installer la haie est propice (type de sol, drainage, ombre). L’estimateur vous proposera ou prévoira les correctifs à apporter, s’il y a lieu.

De plus, lors du chargement d’un cèdre, chaque cèdre est vérifié et contrôlé. Chaque cèdre est accompagné de sa terre d’origine afin de réduire les traumatismes, ceci favorisant l’adaptation au nouveau sol.

En respectant ces critères, Les Cèdres de Beauce assure le remplacement sans frais de vos cèdres pour une période de deux ans suivant l’installation.