Nos services

Clé en Mains

Prendre quelques conifères et les installer chez soi est relativement simple. Installer une haie de cèdres de plusieurs dizaines ou centaines de cèdres est plus compliqué et risqué. Cela demande de l’équipement, une expertise technique et une garantie.

Garantie

En respectant ces critères, Les Cèdres de Beauce assure le remplacement sans frais de vos cèdres pour une période de deux ans suivant l’installation.

Service de fertilisation et de taille

Les bienfaits de la fertilisation et de la taille résulte d’une haie en santé. Obtenir un feuillage plus dense et contrôler la croissance sont aussi des moyens très efficaces de lutter contre les prédateurs et les maladies qui s’attaquent aux cèdres. Voici quelques avantages de la fertilisation et de la taille annuelle.

Nos Conseils

Quelques conseils sur l’entretien, la plantation, l’arrosage, la fertilisation, la taille et autres sujets pouvant vous aider dans l’entretien de votre haie de cèdres

Questions Fréquentes

Voici quelques questions récurrentes que ce pose notre clientèle au sujet du cèdre et de son entretien.

Mineuse du Thuya

La mineuse du cèdre est un insecte qui se nourrit à l’intérieur des feuilles du cèdre lorsqu’elle est au stade de la larve, ce qui a pour effet de faire jaunir et brunir les feuilles. Le feuillage est miné de l’extérieur vers l’intérieur. On remarque une décoloration progressive ainsi qu’une mortalité des pousses. La plupart des cèdres survivront, mais ils peuvent en mourir s’ils ne sont pas traiter. Il est important de traité dès les premiers symptômes.

Tétranyque

Le tétranyque est un minuscule acarien d’environ 0.4 mm de longueur. Cet insecte attaque certains arbres et arbustes dont le cèdre. Le tétranyque se nourrit de la chlorophylle qu’il retire du feuillage des cèdres. C’est ceci qui provoque la décoloration du feuillage.